06/06/2005

Vision céleste

Mercredi 25 Mai

6:30. Ouverture de mes volets bien que cela fasse un moment que je sois éveillé… J’observe le calme de la rue et laisse la fraîcheur matinale m’envahir… J’installe mes plantes quand soudain, la tête dans le jasmin mon regard croise le sien. Il marche tranquillement, son regard bleu saphir percute mon regard, je n’arrive pas à détacher mon regard de son miroir d’âme et cela est réciproque, je n’ai plus la notion de temps, tout dans sa démarche, il avance résolu tel un taureau rentrant dans l’arène… Il est fascinant.
Combien de minutes sommes nous resté à nous regarder ? Certainement peut de temps ; Mais cela à été une éternité. Vive la relativité.
Je le regarde s’éloigner en traversant la place des cordeliers, il a quelque chose de magique animal, humain, centaure victorieux, Sphinx envoûtant au sourire énigmatique, je ne le reverrais plus c’est certain, mais il restera gravé, je viens de vivre un nouveau moment d’éternité.

Soirée passé à discuter sur le net avec Marco, on parle de nos relations passé, je fais un petit bilan  état des lieux de mes ex et verdicts : je ne me suis pas ennuyé, quitte a passer aux yeux de Marco pour un requin affectif.
Alex le narcissique (le tout premier, fan de Georges Michael) , Ted (le rital), Adam (le roller skatter), Nico (le venimeux), Andy (l’australien), Cy’ (le cinglé), Seb’ (le névrosé), Sean (le sud africain), phil’ (mon prince de lumière) Antoine (aux beaux yeux), Chris’ (le rouquin dingo), Rom’ (le déshydraté compulsif), Alain (le maaagnifique canadien), Ced’ (l’étudiant en musique), F (le dégaindé), Phil P (et son appart avec vu sur la tour Eiffel), Mike (mon p’tit nours), Le p’tit Homme, Eric (dit dumbo), Stephen (le violoniste américain), Franck (le plus courtois), et enfin Yo (mon ange).
Et malgré la pléthore de mes expériences ils sont peu ceux qui on réussit a trouver le chemin de mon cœur : en fait, il n’y en a eux que deux : Phil, le prince de lumière et Yo, mon ange aux yeux de glace et au cœur de braise.

Fin de soirée a regarder « Ca se discute » avec pour thème : Les manipulateurs et l’amour. J’ai presque envie de l’enregistrer tant les expériences décrites par les invités me rappel une certaine personne et ses agissements puis à quoi bon.
Je me dis que belle à du assister à l’enregistrement de l’émission comme souvent, peut-être a-t-elle eut la même pensée que moi a ce moment là ; Mais nous avons trop souvent tirés la sonnette d’alarme et maintenant nous sommes éreintés de le faire, fatigués de remplir le tonneau des danaïdes… On ne peut pas aider quelqu’un qui refuse de se donner les moyens de s’en sortir. 

01:10 Écrit par fox | fox | | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |  Facebook | |

Commentaires

... Mais dites donc... quel palmares! lol
Bisou!

Écrit par : Oli | 06/06/2005

Ah ! Tiens, moi j'ai eu un skatteur tout court... lol

bisous doux...

Écrit par : Cri | 06/06/2005

... c'est vrai que je ne me suis pas ennuyé et je pense que ce n'est pas fini ! ;p

Écrit par : fox | 06/06/2005

Ben mon lapin... ... j’avoue que l'inventaire de tes conquêtes me laisse pantois !!!
J'en viens à me demander qui est le plus "Bitch" de nous deux Arf, Arf :-)
Bonne journée,
Bizzzz

Écrit par : Hadrien | 07/06/2005

merci pour le petit résumé ca va quand même être plus simple quand on discute pour m'y retrouver. J'ai préparé des post-it avec des notes sur chacun... lol
gros bisous a toi fripouille...

Écrit par : m.j. | 07/06/2005

.... Bien trop de mecs! et Toujours pas le bon ...... c'est quoi çà!

Écrit par : Mister H | 09/06/2005

Les commentaires sont fermés.