19/04/2005

Silence on blog

Dimanche 13 Mars

Aujourd’hui et demain, j’ai dans l’intention de rattraper le retard de mon blog aussi pour ce faire je laisserai tant que faire ce peut mon téléphone éteint, ma seule fenêtre sous l’extérieur le net, ce qui restreindra je le pense les incursions dans mon quotidien.

Après-midi passé à rattraper le retard de mon blog entre deux phrases, j’essaie de faire réagir une personne qui vit à côté de sa vie, Donnie D, après maintes et maintes mots il réussit  venir à bout de ma patience et de ma bienveillance, c’est dommage et je lui dis. Il a de la chance que je ne possède pas son adresse et que je n’habite pas la Belgique car en d’autre cas il y a bien longtemps que je serais entré dans sa vie avec pertes et fracas et que je l’aurais propulser ailleurs que devant son écran à coups de pieds au c…
Je n’arrive pas à le comprendre, entre pulsion et retenu, il passe sa vie à se retenir, se retenir de voir des personnes qu’il côtoie avec lesquelles il échange et qui quelque part l’aide à se structurer. Enigmatique ou enfant gâté, Donnie D t’ouvriras tu un jour ?

En milieu d’après-midi, j’aurais la surprise de voir deux amis se partager un petit espace bien cloisonné pour me faire un petit coucou fort sympathique : Oli et Cri… Il me sortiront un peut de mes souvenirs bien que, je sois encore sous le charme de la journée d’hier, quand j’y pense, cocasse destin.

En début de soirée je découvrirai plus avant ma dernière acquisition le dernier album de Lara Fabian, 9 et aussi et surtout le DVD de clips l’accompagnant je la trouve plus enjoué, peut être que comme dit dans sa dernière interview : l’amour l’a métamorphosée.

19:50. J’allume mon portable pour prendre des nouvelles de ma mère, personne à la maison, ils doivent être en vadrouille, qu’importe, je les appellerais plus tard.

21:00. Je rallume mon téléphone, tiens un message : ma mère, elle s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis le début du week-end. Je tente de la rappeler à la maison, toujours personne j’essai sur le GSM, bingo ils ont passés  la journée à faire la tournée de la famille et se trouve actuellement en train de pouponner le jeune Noah, nous discutons un peut de ma journée de jeudi. Puis nous parlons de la famille, cinq minutes pour un topo complet de la fratrie voila qui me convient grandement.

23:00. Appel d’Edouard au moment où j’étais sur le point d’éteindre mon GSM. Je suis appelé à la rescousse… Monsieur est en manque de tabac (pour mémoire une fois ses examens du 1er semestre il devait arrêter) et lance un appel a l’aide : Une cigarette par pitié !
Aller ! Qu’il vienne prendre sa dose létale cancérigène, il me reste encore 2 cigarettes du paquet de juin dernier, Yo n’en voulait pas il leurs trouvait un drôle de goût.

Nous discutons pendant 5 minutes, je lui montre le beau bruxellois et lui lit la conversation, quand j’y repense voila une rencontre bien incongru.
Puis, Edouard regagne en hâte son domicile il a un travail a rendre pour demain. Le rendez-vous est prévu nous nous revoyons mercredi soir, car demain c’est nuit chez Nono.

Fin de soirée devant « Les autres » et « The wedding planer ». Mon blog avance mais pas à la vitesse voulue, il y a des jours ou j’aimerais me démultiplier ; enfin je fais avec les deux pauvres bras que la nature m’a doté.

05:09 Écrit par fox | fox | | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.